Devenir Franchisé LodinG

Boutique LodinG siègeEn 1998, la société LODING ouvre sa première boutique située 23, rue de Berri dans le 8ème arrondissement de Paris sur la base d’un concept de prix unique par article éprouvé par son fondateur sur le marché du costume pour homme. Au cours de l’année 1999, LODING s’établit sur deux nouvelles adresses parisiennes, boulevard Raspail et avenue Raymond Poincaré.

En moins de 10 années, le réseau LODING comptait déjà 11 boutiques dont deux ouvertes en province dans les villes de Nantes et Toulouse.

Nos points de ventes comptent à ce jour parmi les plus prestigieuses adresses, leur aménagement raffiné, la qualité du service en boutique portent nos clients dans un univers de sérénité et de confiance contribuant à l’image de marque de LODING.

La diversité de nos produits, la qualité de nos fabrications, nos prix très concurrentiels ont forgé notre réputation et nous positionnent depuis plusieurs années comme une enseigne reconnue sur le marché de la chaussure et de l’habillement pour homme.

Le succès de LODING nous a poussé à vouloir développer le concept en franchise au cours de l’année 2007.

Contrat franchiseAujourd'hui de nombreux partenaires ont choisi, avec succès, d'investir sur le développement d'un point de vente LODING en franchise.

La société LODING propose donc un contrat de franchise dont les atouts majeurs sont à la fois la simplicité d’un approvisionnement exclusif auprès du franchiseur et le faible montant de la redevance annuelle d’enseigne et d’assistance. Vous trouverez ci-après une plaquette commercial vous permettant de mieux appréhender un projet de boutique LODING en franchise.







 
Pour plus de renseignements, contactez-nous par le biais du formulaire de contact.
LodinG, réseau n°1 en terme de développement sur la catégorie des réseaux naissants

Franchise magazine.com (2007)

LodinG, une des enseignes les plus rentables pour se lancer.

Magazine Capital (Février 2012)


Mes articles vus récemment

No products

Menu