Livraison et retour

Expédition

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo ou UPS avec un numéro de suivi et remis contre signature.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne, accessible depuis votre Espace Client.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage, ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les commandes sont expédiées depuis la France. Pour les livraisons hors Union Européenne, des frais de douane à la charge du Client peuvent être appliqués selon les pays.

A noter que les envois par UPS ne sont pas livrés le samedi.
Les délais de livraison sont indicatifs. LodinG ne saurait être tenu responsable en cas de retard dans la livraison, imputable au transporteur.

Retour

Sauf erreur de préparation, les retours sont à la charge du client.

Pour être acceptés, les articles doivent être dans un état neuf, accompagnés de leur emballage et étiquettes.

Attention, les chaussures doivent être :

  • Non portées, et notamment sans traces de marche sur les semelles.
  • Et retournées dans l’emballage d’origine en bon état.

Nous préconisons de nous renvoyer les articles en Colissimo recommandé ou équivalent (avec un N° de suivi et remise contre signature).
Dans le cas contraire, LodinG ne saurait être tenu responsable de la perte du colis pendant son acheminement retour et ne pourrait procéder au remboursement ou à l'échange.

Veuillez glisser dans le colis le bon de livraison reçu avec la commande, ou indiquer votre nom et le numéro de commande sur papier libre.

L’adresse pour le retour de votre colis est la suivante :

LODING
Service Clients Internet
ZA la butte aux bergers
7, rue Hélène Boucher
91380 Chilly-Mazarin
FRANCE

Retour depuis des pays hors Union Européenne

Des frais de douane peuvent être appliqués sur les retours si les conditions suivantes ne sont pas remplies :

  • Sur le bordereau des douanes, merci d'indiquer la mention "Retour"
  • Ajouter une copie du formulaire des douanes reçu avec le colis initial indiquant que vous avez déjà réglé les frais de douane.

Dans le cas où ces conditions ne seraient pas remplies, les services des douanes sont susceptibles de demander des droits de douane à LodinG. LodinG se réserve alors le droit de refuser le colis qui sera retourné à l'expéditeur.

Echange

Dans le cas d'un échange, celui-ci est réexpédié à nos frais.
Veuillez nous prévenir au plus tôt de l'article souhaité afin que nous le mettions de côté pour vous.


Mes articles vus récemment

No products

Menu