Our webstore uses cookies to offer a better user experience and we recommend you to accept their use to fully enjoy your navigation.

per page
Showing 1 - 36 of 42 items
  • Penny Loafers Sulky 300 - Black
    191,67 € In Stock
    Mocassin Classical moccasin with apron, round welted toe cap, leather sole stitched goodyear.
  • Penny Loafers Sulky 300 - Brown
    191,67 € In Stock
    Mocassin Classical moccasin with apron, round welted toe cap, leather sole stitched goodyear.
  • Penny Loafers Sulky 300 - Armagnac
    191,67 € In Stock
    Mocassin Classical moccasin with apron, round welted toe cap, leather sole stitched goodyear.
  • Penny Loafers Sulky 300 - Burgundy
    191,67 € In Stock
    Mocassin Classical moccasin with apron, round welted toe cap, leather sole stitched goodyear.
  • Penny Loafers Sulky 300 - New Navy
    191,67 € In Stock
    Mocassin Classical moccasin with apron, round welted toe cap, leather sole stitched goodyear.
  • Penny Loafers Sulky 300 - Khaki
    191,67 € In Stock
    Mocassin Classical moccasin with apron, round welted toe cap, leather sole stitched goodyear.
  • Penny Loafers Sulky 300 suede - Brown
    191,67 € In Stock
    Mocassin classique, empeigne allongée, bout rond, semelle cuir cousue goodyear.
  • Oxford Brogue with perforated toe-cap Newton 316 - Black
    162,50 € In Stock
    Brogue Oxford shoes New evolution of the Newton model, these Goodyear welted Oxford shoes is distinguished by its schank curved way shoemaker. It maintains the camber of the sole and gives more stability to the shoe. The shape of the shoe remains identical to the previous version 318. These Oxford shoes offer you a perforated toe-cap. The stretch...
  • Oxford Brogue with perforated toe-cap Newton 316 - Brown
    162,50 € In Stock
    Brogue Oxford shoes New evolution of the Newton model, these Goodyear welted Oxford shoes is distinguished by its schank curved way shoemaker. It maintains the camber of the sole and gives more stability to the shoe. The shape of the shoe remains identical to the previous version 318. These Oxford shoes offer you a perforated toe-cap. The stretch...
  • Straight toe-cap Oxford Nevisa 351 - Black
    162,50 € In Stock
    Oxford shoes with straight toe-cap These oxford shoes are a great classic for smart men. With a suit or jeans, this model will be perfect. The leather sole is Goodyear welted. New evolution of the Nevisa model, this Goodyear welted Oxforf is distinguished by its shank curved way bootier. This maintains the camber of the sole and gives more...
  • Straight toe-cap Oxford Nevisa 351 - Brown
    162,50 € In Stock
    Oxford shoes with straight toe-cap These oxford shoes are a great classic for smart men. With a suit or jeans, this model will be perfect. The leather sole is Goodyear welted. New evolution of the Nevisa model, this Goodyear welted Oxforf is distinguished by its shank curved way bootier. This maintains the camber of the sole and gives more...
  • Straight toe-cap Oxford Nevisa 351 - Armagnac
    162,50 € In Stock
    Oxford shoes with straight toe-cap These oxford shoes are a great classic for smart men. With a suit or jeans, this model will be perfect. The leather sole is Goodyear welted. New evolution of the Nevisa model, this Goodyear welted Oxforf is distinguished by its shank curved way bootier. This maintains the camber of the sole and gives more...
  • Straight toe-cap Oxford Nevisa 351 suede - Brown
    162,50 € In Stock
    Suede Oxford shoes with straight toe-cap In suede leather, these oxford shoes have a straight toe-cap. Although less formal than the calf leather version, you can wear these oxford shoes with a suit. They will also be perfect with jeans. The leather sole is Goodyear welted.
  • One-Cut Oxford Milan 345 with perforated toe-cap - Black
    191,67 € In Stock
    One-Cut Oxford with perforated toe-cap This Oxford one cut offer a line of pure simplicity, just decorated by perforations on its toe of shoe.
  • One-Cut Oxford Milan 345 with perforated toe-cap - Brown
    191,67 € In Stock
    One-Cut Oxford with perforated toe-cap This Oxford one cut offer a line of pure simplicity, just decorated by perforations on its toe of shoe.
  • One-Cut Oxford Milan 345 with perforated toe-cap - Gold
    191,67 € In Stock
    One-Cut Oxford with perforated toe-cap This Oxford one cut offer a line of pure simplicity, just decorated by perforations on its toe of shoe.
  • One-Cut Oxford Milan 345 with perforated toe-cap - New Navy
    191,67 € In Stock
    One-Cut Oxford with perforated toe-cap This Oxford one cut offer a line of pure simplicity, just decorated by perforations on its toe of shoe.
  • One-cut Oxford Roma 350 - Brown
    162,50 € In Stock
    One-cut Oxford shoes   Simplicity is beautiful. These one-cut Oxford have a long upper with a square toe-end smoothly plunging. The leather sole is Goodyear stitched.   Our advice : this model has large sizing. Unless you already know it, we recommend to take one size below your usual one.
  • One-cut Oxford Roma 350 - Armagnac
    162,50 € In Stock
    One-cut Oxford shoes   Simplicity is beautiful. These one-cut Oxford have a long upper with a square toe-end smoothly plunging. The leather sole is Goodyear stitched.   Our advice : this model has large sizing. Unless you already know it, we recommend to take one size below your usual one.
  • Grained calf Monk Melleray 473 - Brown
    191,67 € In Stock
    Grained Calf Double Monks Shoes This winter version of the Monk model adopts a rubber sole design to withstand the weather. Its brown grained leather gives it an even more modern touch. Worn historically in a classic way, monk shoes are now the prerogative of trendy outfits. Versatile, they can be worn with jeans, chino or flannel pants, for the office...
  • Suede Monk Melleray 473 - Brown
    191,67 € In Stock
    Suede Double Monks shoes The famous Monk of LodinG is adorned here with a beautiful brown velvet calfskin. Ideal for an elegant and relaxed outfit, they're as good with jeans as flannel pants Although less formal than Oxford shoes, a pair of double monk shoes adds a touch of originality to a suit. The three-hole bindings and the elastic-mounted buckles...
  • Single Monk New Taylor 502 - Black
    162,50 € In Stock
    Buckle with round toe cap, sharp elongated upper, machine welted leather sole.
  • Single Monk New Taylor 502 - Brown
    162,50 € In Stock
    Buckle with round toe cap, sharp elongated upper, machine welted leather sole.
  • Monk Melleray 473 - Black
    191,67 € In Stock
    Double Monks shoes Worn historically in a classic way, monk shoes are now the prerogative of trendy outfits. Versatile, they can be worn with jeans, chino or flannel pants, for the office or reception. Although less formal than Oxford shoes, a pair of double monk shoes adds a touch of originality to a suit. The three-hole...
  • Monk Melleray 473 - Armagnac
    191,67 € In Stock
    Double Monks shoes Worn historically in a classic way, monk shoes are now the prerogative of trendy outfits. Versatile, they can be worn with jeans, chino or flannel pants, for the office or reception. Although less formal than Oxford shoes, a pair of double monk shoes adds a touch of originality to a suit. The three-hole...
  • Oxford Shoes Heraclee 471 - Black
    162,50 € In Stock
    Smooth brogue shoe, five eyelets fastening, plastron, straight end, leather sole sewn goodyear.
  • Douets 436 - Black
    191,67 € In Stock
    Derby with smooth straight toe cap, five lacing eyelets, machine welted design rubber sole.
  • Douets 436 - Brown
    191,67 € In Stock
    Derby with smooth straight toe cap, five lacing eyelets, machine welted design rubber sole.
  • Denley 411 - Black
    113,75 € 162,50 € In Stock
    Reduced price!
    Apron Derby Timeless model for man, this Derby with apron is ideal for autumn and the winter. Its design gum sole will isolate you perfectly from puddles and the cold. This Goodyear welted split-toe Blucher is the embodiment of the know-how LodinG. This Derby with 5 eyelets can suit in rather strong insteps.
  • Grained Box Calf Oxford Shoes with straight toe-cap Vienne 383 - Green
    113,75 € 162,50 € In Stock
    Reduced price!
    Oxford Shoes with perforated straight toe-cap Walks in the forest or wet sidewalks are the playgrounds of these Goodyear welted Oxford shoes with a rubber sole. These shoes are distinguished by their full grain calf leather in 4 seasonal colours. The vamp is decorated with a flowered straight toe-cap. The trendy round toe-end has a dark patina finish.
  • Dressed Chukka Boots Rodney 368 grained leather - Armagnac
    134,17 € 191,67 € In Stock
    Chukka boots The Chukka boot is adorned with an Armagnac dress. Its grained leather gives it the modern and original touch. With its gum sole, you can wear these boots for rainy days. These gold Chukka boots are a classic in the men's wardrobe for a casual chic style. Combining elegance and relaxation, it can be worn with jeans and...
  • Chelsea boots 367 - Black
    191,67 € In Stock
    Pure calf leather Chelsea Boots Eternal, classic, smart, casual, ..., the Chelsea boot is a must for elegant men. Its smooth one-cut upper dresses elegantly and while curving the foot. Goodyear Welted on a thick and comfortable rubber sole, this boot is perfect to wear with jeans and jacket. The Chelsea boot is now also worn with a suit, to...
  • Chelsea boots 367 - Brown
    191,67 € In Stock
    Pure calf leather Chelsea Boots Eternal, classic, smart, casual, ..., the Chelsea boot is a must for elegant men. Its smooth one-cut upper dresses elegantly and while curving the foot. Goodyear Welted on a thick and comfortable rubber sole, this boot is perfect to wear with jeans and jacket. The Chelsea boot is now also worn with a suit, to...
  • Chelsea boots 367 - Armagnac
    191,67 € In Stock
    Pure calf leather Chelsea Boots Eternal, classic, smart, casual, ..., the Chelsea boot is a must for elegant men. Its smooth one-cut upper dresses elegantly and while curving the foot. Goodyear Welted on a thick and comfortable rubber sole, this boot is perfect to wear with jeans and jacket. The Chelsea boot is now also worn with a suit, to...
  • Suede Chelsea Low Boots 381 - Grey
    134,17 € 191,67 € In Stock
    Reduced price!
    Pure Suede Leather Low Boots These low boots are a new version of our famous Chelsea boots.  Crafted from a beautiful suede calf from the English tannery Stead, they are made in Goodyear sewn on a rubber sole. Its low silhouette is dressed by its elastics in the original chequered design. These boots are perfect with a pair of jeans for a casual chic...
  • Suede Chelsea Low Boots 381 - Green
    134,17 € 191,67 € In Stock
    Reduced price!
    Pure Suede Leather Low Boots These low boots are a new version of our famous Chelsea boots.  Crafted from a beautiful suede calf from the English tannery Stead, they are made in Goodyear sewn on a rubber sole. Its low silhouette is dressed by its elastics in the original chequered design. These boots are perfect with a pair of jeans for a casual chic...
Showing 1 - 36 of 42 items

Recently Viewed

No products
Top

Notre boutique en ligne utilise des cookies pour vous offrir une meilleure navigation. Nous vous conseillons d'accepter leur utilisation pour en bénéficier.

par page
Affichage 1 - 36 de 55 articles
  • 195,00 € En stock
    Richelieu à bout droitBallades en forêt ou trottoirs humides sont les terrains de jeux de ce Richelieu monté en Goodyear sur semelle gomme. Ce soulier se distingue par son cuir de veau pleine fleur grainé proposé en 4 coloris de saison. L'empeigne est agrémentée d'un bout droit rapporté fleuri. Le bout rond, tendance, présente une finition patinée foncée.
  • 195,00 € En stock
    Richelieu à bout droitBallades en forêt ou trottoirs humides sont les terrains de jeux de ce Richelieu monté en Goodyear sur semelle gomme. Ce soulier se distingue par son cuir de veau pleine fleur grainé proposé en 4 coloris de saison. L'empeigne est agrémentée d'un bout droit rapporté fleuri. Le bout rond, tendance, présente une finition patinée foncée.
  • 195,00 € En stock
    Richelieu à bout droitBallades en forêt ou trottoirs humides sont les terrains de jeux de ce Richelieu monté en Goodyear sur semelle gomme. Ce soulier se distingue par son cuir de veau pleine fleur grainé proposé en 4 coloris de saison. L'empeigne est agrémentée d'un bout droit rapporté fleuri. Le bout rond, tendance, présente une finition patinée foncée.
  • 195,00 € En stock
    Richelieu à bout droitBallades en forêt ou trottoirs humides sont les terrains de jeux de ce Richelieu monté en Goodyear sur semelle gomme. Ce soulier se distingue par son cuir de veau pleine fleur grainé proposé en 4 coloris de saison. L'empeigne est agrémentée d'un bout droit rapporté fleuri. Le bout rond, tendance, présente une finition patinée foncée.
  • 195,00 € En stock
    Bottines basses type ChelseaCes low boots sont une nouvelle déclinaison de nos fameuses Chelsea boots.  Légèrement plus basses que les Chelsea 373, elles proposent aussi un empeigne moins longue et plus arrondie. Confectionnées dans un veau velours provenant de la fameuse tannerie anglaise Stead, elles sont montées en cousu Goodyear sur...
  • 195,00 € En stock
    Richelieu à bout droit fleuriNouvelle évolution du modèle Newton, ce Richelieu cousu Goodyear s'en distingue par son cambrion incurvé façon bottier. Celui-ci maintient la cambrure de la semelle et donne plus de stabilité à la chaussure. La forme du soulier reste identique à la précédente version 318. Ce...
  • 195,00 € En stock
    Richelieu à bout droit fleuriNouvelle évolution du modèle Newton, ce Richelieu cousu Goodyear s'en distingue par son cambrion incurvé façon bottier. Celui-ci maintient la cambrure de la semelle et donne plus de stabilité à la chaussure. La forme du soulier reste identique à la précédente version 318. Ce...
  • 195,00 € En stock
    Richelieu à bout droit rapportéCe richelieu Goodyear en cuir lisse est l'un des grands classiques pour homme. Son empeigne allongée à pointe présente un bout droit rapporté. Ce best-seller en cuir de veau pleine fleur convient à toutes les tenues. Ce modèle de richelieu est aussi disponible en veau velours. Cette nouvelle...
  • 195,00 € En stock
    Richelieu à bout droit rapportéCe richelieu Goodyear en cuir lisse est l'un des grands classiques pour homme. Son empeigne allongée à pointe présente un bout droit rapporté. Ce best-seller en cuir de veau pleine fleur convient à toutes les tenues. Ce modèle de richelieu est aussi disponible en veau velours. Cette nouvelle...
  • 195,00 € En stock
    Richelieu à bout droit rapportéCe richelieu Goodyear en cuir lisse est l'un des grands classiques pour homme. Son empeigne allongée à pointe présente un bout droit rapporté. Ce best-seller en cuir de veau pleine fleur convient à toutes les tenues. Ce modèle de richelieu est aussi disponible en veau velours. Cette nouvelle...
  • 195,00 € En stock
    Richelieu à bout carré lisse, fermeture cinq œillets de laçage, empeigne allongée, couture piquée retournée asymétrique, semelle cuir cousue goodyear.
  • 195,00 € En stock
    Bottines ChukkaLa bottine Chukka se pare d'une robe armagnac dans l'air du temps. Son cuir grainé lui confère une touche de modernité et d'originalité. Sa semelle gomme la prédestine aux jours humides et froids. Cette bottine en cuir de veau pleine fleur est un classique du vestiaire masculin pour un style casual chic. Mêlant élégance et...
  • 195,00 € En stock
    Derby doubles boucles cuir grainéCette déclinaison du célèbre doubles boucles adopte une semelle gomme design pour résister aux intempéries. Son cuir grainé marron lui apporte une touche encore plus moderne. Portées historiquement de manière classique, les doubles boucles font maintenant l'apanage des tenues branchées. Polyvalentes, elles se...
  • 195,00 € En stock
    Derby doubles boucles veau veloursLa fameuse doubles boucles de LodinG se pare ici d'un beau veau velours marron. Idéael pour une tenue élégante tout en décontraction, elles se portent aussi bien avec un jean qu'un pantalon flanelle Portées historiquement de manière classique, les doubles boucles font maintenant l'apanage des tenues branchées....
  • 195,00 € En stock
    Derby à boucle simpleNouvelle évolution de l'emblématique modèle 413, ce soulier à boucle propose un bout légèrement mufflé. La claque unie participe au style sobre de cet élégant modèle. Plus classique et traditionnel que les doubles boucles, les chaussures à simple boucle se portent aisèment au bureau ou en soirées. Ce modèle...
  • 195,00 € En stock
    Derby à boucle simpleNouvelle évolution de l'emblématique modèle 413, ce soulier à boucle propose un bout légèrement mufflé. La claque unie participe au style sobre de cet élégant modèle. Plus classique et traditionnel que les doubles boucles, les chaussures à simple boucle se portent aisèment au bureau ou en soirées. Ce modèle...
  • 195,00 € En stock
    Bottines en cuir grainé goldCette bottine de type Chelsea est un classique du vestiaire masculin casual, moderne et élégant. Son empeigne lisse « one cut », associée au bout rond et ses formes arrondies vous proposent une ligne aux courbes subtiles. La double surpiqure participe à l'élégance de la ligne. La semelle gomme confort...
  • 195,00 € En stock
    Bottines en cuir grainé goldCette bottine de type Chelsea est un classique du vestiaire masculin casual, moderne et élégant. Son empeigne lisse « one cut », associée au bout rond et ses formes arrondies vous proposent une ligne aux courbes subtiles. La double surpiqure participe à l'élégance de la ligne. La semelle gomme confort...
  • 195,00 € En stock
    Derby bout golf Ce derby vous propose une ligne élégante avec son bout golf. Le bout patiné à la main en noir réaffirme le côté moderne et tendance de ce derby. Les quartiers affinés pour les trois oeillets contribuent à la forme élancée de ces derbys. Ce modèle a un chaussant classique convenant aux morphologies ayant un cou-de-pied large.
  • 195,00 € En stock
    Derby bout golf Ce derby vous propose une ligne élégante avec son bout golf. Le bout patiné à la main en noir réaffirme le côté moderne et tendance de ce derby. Les quartiers affinés pour les trois oeillets contribuent à la forme élancée de ces derbys. Ce modèle a un chaussant classique convenant aux morphologies ayant un cou-de-pied large.
  • 195,00 € En stock
    Richelieu bi-matièresCes Richelieu saddle jouent avec les matières : le cuir grainé de l'empeigne est contrasté par le cuir lisse du saddle. Les perforations du saddle apportent aussi un élément distinctif. L'empeigne allongée affine la silhouette de ces chaussures. Ces Richelieu sont montés en Goodyear.
  • 195,00 € En stock
    Derby doubles bouclesPortées historiquement de manière classique, les doubles boucles font maintenant l'apanage des tenues tendances. Polyvalentes, elles se portent avec un jean, un chino ou un pantalon flanelle, pour le bureau ou en soirée. Bien que moins formelles que des Richelieus, une paire de doubles boucles accompagne très bien un costume en...
  • 195,00 € En stock
    Derby doubles bouclesPortées historiquement de manière classique, les doubles boucles font maintenant l'apanage des tenues tendances. Polyvalentes, elles se portent avec un jean, un chino ou un pantalon flanelle, pour le bureau ou en soirée. Bien que moins formelles que des Richelieus, une paire de doubles boucles accompagne très bien un costume en...
  • 195,00 € En stock
    Richelieu bi-matièresJouez sur les matières avec ce Richelieu au plastron en veau velours. Le ton sur ton permet à ce modèle de se distinguer en toute élégance et discrétion. Le cuir de veau pleine fleur et le montage Goodyear en font un soulier de qualité.
  • 195,00 € En stock
    Richelieu bi-matièresJouez sur les matières avec ce Richelieu au plastron en veau velours. Le ton sur ton permet à ce modèle de se distinguer en toute élégance et discrétion. Le cuir de veau pleine fleur et le montage Goodyear en font un soulier de qualité.
  • 195,00 € En stock
    Richelieu noir à plastronCuir de veau pleine fleur lisse sur semelle cuir cousue Goodyear. Bout droit rapporté.
  • 195,00 € En stock
    Derby à bout droit lisse, cinq œillets de laçage, semelle gomme design cousue goodyear.
  • 195,00 € En stock
    Derby à bout droit lisse, cinq œillets de laçage, semelle gomme design cousue goodyear.
  • 195,00 € En stock
    Derby à plateau en cuir grainéCe derby à plateau en cuir grainé est un classique des chaussures pour homme, idéal pour l'automne et l'hiver.  Sa semelle gomme montée Goodyear vous isolera parfaitement des flaques et du froid. Ce derby à 5 oeillets peut convenir à des cous-de-pied assez forts.
  • 195,00 € En stock
    Derby à plateauClassique des chaussures pour homme, ce derby à plateau est idéal pour l'automne et l'hiver. Sa semelle gomme au design LodinG vous isolera parfaitement des flaques et du froid. Le montage Goodyear est l'incarnation du savoir-faire LodinG. Ce derby à 5 oeillets peut convenir à des cous-de-pied assez forts.
  • 195,00 € En stock
    Bottines Chukka box calf Cette bottine en cuir de veau pleine fleur est un classique du vestiaire masculin pour un style casual chic. Mêlant élégance et décontraction, elle se porte avec un jean et blazer. Montée en Goodyear sur une semelle cuir, cette chukka propose une empeigne allongée en pointe.
  • 195,00 € En stock
    Bottines ChelseaEternelle, classique, chic, casual, ..., la bottine Chelsea est un incontournable pour les hommes élégants. Son empeigne lisse one-cut habille élégamment et tout en courbe le pied. Cousue en Goodyear sur une épaisse et confortable semelle gomme crantée, cette bottine est parfaite à porter avec un jean et blouson. La bottine Chelsea...
  • 195,00 € En stock
    Bottines ChelseaEternelle, classique, chic, casual, ..., la bottine Chelsea est un incontournable pour les hommes élégants. Son empeigne lisse one-cut habille élégamment et tout en courbe le pied. Cousue en Goodyear sur une épaisse et confortable semelle gomme crantée, cette bottine est parfaite à porter avec un jean et blouson. La bottine Chelsea...
  • 195,00 € En stock
    Bottines ChelseaEternelle, classique, chic, casual, ..., la bottine Chelsea est un incontournable pour les hommes élégants. Son empeigne lisse one-cut habille élégamment et tout en courbe le pied. Cousue en Goodyear sur une épaisse et confortable semelle gomme crantée, cette bottine est parfaite à porter avec un jean et blouson. La bottine Chelsea...
  • 195,00 € En stock
    Richelieu en veau veloursCe richelieu à bout droit lisse est un classique de l'homme élégant. Son empeigne allongée est à pointe. Le veau velours donne un aspect moins formel au soulier, mais peut très bien se porter avec un costume. Prenez soin du cuir de ces chaussures. Penser, notamment, à les imperméabiliser pour prolonger leur durée de...
  • 195,00 € En stock
    Richelieu one-cutLa beauté de la simplicité est l'apanage de ce richelieu one-cut. Son empeigne lisse se termine par un bout légèrement plongeant. La semelle cuir est cousu Goodyear. Si la chaussure est légèrement trop grande, pensez à ajouter des semelles internes pour que votre pied remplisse bien le chaussant. Ceci évitera des plis disgracieux et...
Affichage 1 - 36 de 55 articles

Mes articles vus récemment

No products