Our webstore uses cookies to offer a better user experience and we recommend you to accept their use to fully enjoy your navigation.

Showing 1 - 13 of 13 items
  • Sneakers Como 713 - Brown
    125,00 € In Stock
    Sneakers These sneakers will bring a trendy and modern touch to any outfit. The lightweight sole offers great comfort. These Made in Italy sneakers are crafted with full grain leather. They are finished with a handmade colour patina that gives them a unique look. The round-toe design is very trendy. Size advice: take your usual size.
  • Sneakers Como 713 - Armagnac
    125,00 € In Stock
    Sneakers These sneakers will bring a trendy and modern touch to any outfit. The lightweight sole offers great comfort. These Made in Italy sneakers are crafted with full grain leather. They are finished with a handmade colour patina that gives them a unique look. The round-toe design is very trendy. Size advice: take your usual size.
  • Sneakers Como 713 - Blue
    125,00 € In Stock
    Sneakers These sneakers will bring a trendy and modern touch to any outfit. The lightweight sole offers great comfort. These Made in Italy sneakers are crafted with full grain leather. They are finished with a handmade colour patina that gives them a unique look. The round-toe design is very trendy. Size advice: take your usual size.
  • Sneaker Garrett 708 - White
    125,00 € In Stock
    Smooth Leather Sneakers Enjoy an unforgettable comfort with these white sneakers. These timelessly designed sports shoes are distinguished by their ultra-light sole. A piece of leather sewn on the outer heel of the L of LodinG is the finishing touch to the line of these sneakers. Combined with blazers, or even costumes for urban and modern looks,...
  • Sneaker Garrett 708 - Black
    87,50 € 125,00 € In Stock
    Reduced price!
    Smooth Leather Sneakers Enjoy an unforgettable comfort with these all black sneakers. These timelessly designed sports shoes are distinguished by their ultra-light sole. A piece of leather sewn on the outer heel of the L of LodinG is the finishing touch to the line of these sneakers. Combined with blazers, or even costumes for urban and modern looks,...
  • Sneakers Bowl 363 - Black
    162,50 € In Stock
    Town comfort sneaker, seams fitting the line of the shoe, all leather lining, design rubber sole.
  • Sneakers Bowl 363 - Brown
    162,50 € In Stock
    Town comfort sneaker, seams fitting the line of the shoe, all leather lining, design rubber sole.
  • Sneakers Austin 710 - Navy
    125,00 € In Stock
    Navy Sneakers These original sneakers will delight people looking for a comfortable and casual pair. These sports shoes are characterized by perforations adorning the inserts of the heel, as well as the edge of the toe-cap. It structures the line of these sneakers going up along the eyelets to the top of the quarters. The white sole contributes to the...
  • Sneakers Miami 1009 - Brown
    125,00 € In Stock
    Leather Sneakers These sneakers will find their place in your dressing room by mixing genres for a guaranteed trendy style. The sole offers you undeniable comfort and contributes to the trendy look with its three coloured layers. Small side perforations reinforce the casual look of these full calf leather sneakers. The outer heel is marked with an...
  • Sneakers Miami 1009 - Armagnac
    125,00 € In Stock
    Leather Sneakers These sneakers will find their place in your dressing room by mixing genres for a guaranteed trendy style. The sole offers you undeniable comfort and contributes to the trendy look with its three coloured layers. Small side perforations reinforce the casual look of these full calf leather sneakers. The outer heel is marked with an...
  • Sneakers Miami 1009 - Burgundy
    125,00 € In Stock
    Leather Sneakers These sneakers will find their place in your dressing room by mixing genres for a guaranteed trendy style. The sole offers you undeniable comfort and contributes to the trendy look with its three coloured layers. Small side perforations reinforce the casual look of these full calf leather sneakers. The outer heel is marked with an...
  • Sneakers Miami 1009 - Blue
    125,00 € In Stock
    Leather Sneakers These sneakers will find their place in your dressing room by mixing genres for a guaranteed trendy style. The sole offers you undeniable comfort and contributes to the trendy look with its three coloured layers. Small side perforations reinforce the casual look of these full calf leather sneakers. The outer heel is marked with an...
  • Sneakers Slip On 711 Iseo - Black
    133,33 € In Stock
    Leather Sneakers These sneakers will find their place in your dressing room by mixing genres for a guaranteed trendy style. The sole offers you undeniable comfort and contributes to the trendy look with its three coloured layers. Small side perforations reinforce the casual look of these full calf leather sneakers. The outer heel is marked with an L, ......
Showing 1 - 13 of 13 items

Recently Viewed

No products
Top

Notre boutique en ligne utilise des cookies pour vous offrir une meilleure navigation. Nous vous conseillons d'accepter leur utilisation pour en bénéficier.

Affichage 1 - 22 de 22 articles
  • Sneakers Salto 600 - Blanc / Marine
    133,33 € En stock
    Sneakers blancs et marine La ligne épurée de ces sneakers est uniquement contrastée par une touche marine sur la languette, le dernier oeillet et le talon. Le bout rond participe à la l'élégance du modèle. Il peut ainsi être associé à de nombreuses pièces de votre dressing et pour de nombreuses occasions. Fabriqués au Portugal, ces sneakers sont en...
  • Sneakers Salto 600 - Blanc
    133,33 € En stock
    Sneakers blancs La ligne épurée de ces sneakers totalement blancs fait l'éloge de la simplicité et sobriété. Seule une surpiqure vient agrémenter les quartiers. Le bout rond participe à la l'élégance du modèle. Il peut ainsi être associé à toutes les pièces de votre dressing. Fabriqués au Portugal, ces sneakers sont en cuir pleine fleur. Conseil...
  • Sneakers Oriz 601 cuir grainé - Blanc
    133,33 € En stock
    Sneakers blancs Mélangez sobriété et tendance avec ces sneakers blancs en cuir grainé. L'épaisse semelle design graphique blanche et noire modernise ces sneakers, tout en améliorant leur confort. Fabriqués au Portugal, ces sneakers sont en cuir pleine fleur. Conseil taille : prenez votre pointure habituelle de sneakers.
  • Sneakers Marini 714 - Marine / Bordeaux
    133,33 € En stock
    Sneakers tricolores Ces sneakers blancs sont agrémentés d'empiècements colorés, insufflant une touche sport et moderne à votre allure. Ces sneakers se distinguent par les bouts perforés. Fabriqués en Italie, ces sneakers sont en cuir pleine fleur. Conseil taille : prenez votre pointure habituelle de sneakers.
  • Sneakers Marini 714 - Taupe / Marron
    133,33 € En stock
    Sneakers tricolores Ces sneakers blancs sont agrémentés d'empiècements colorés, insufflant une touche sport et moderne à votre allure. Ces sneakers se distinguent par les bouts perforés. Fabriqués en Italie, ces sneakers sont en cuir pleine fleur. Conseil taille : prenez votre pointure habituelle de sneakers.
  • Sneakers Nola 715 - Blanc / Gris
    133,33 € En stock
    Sneakers GAT Ces sneakers, inspirés de la célèbre GAT (German Army Trainer), sont discrètes et faciles à accorder. Les empiècements en veau velours gris sont caractéristiques de ce modèle emblématique toujours aussi tendance. La semelle légère offre un grand confort. Ces sneakers Made in Italy sont en cuir pleine fleur. La forme à bout rond est...
  • Sneakers Teora 716 - Blanc / Marine
    141,67 € En stock
    Sneakers cuir grainé et veau velours Faites le lien entre vintage et modernité avec ces sneakers bicolores. Ces sneakers se distinguent par le contraste de matières entre le cuir grainé blanc réhaussé d'empiècements de couleur en veau velours. Les lacets assortis et les bouts perforés viennent finaliser l'originalité des sneakers. Fabriqués en...
  • Sneakers Teora 716 - Blanc / Marron
    141,67 € En stock
    Sneakers cuir grainé et veau velours Faites le lien entre vintage et modernité avec ces sneakers bicolores. Ces sneakers se distinguent par le contraste de matières entre le cuir grainé blanc réhaussé d'empiècements de couleur en veau velours. Les lacets assortis et les bouts perforés viennent finaliser l'originalité des sneakers. Fabriqués en...
  • Sneakers Lioni 717 grainé - Blanc / Marine
    141,67 € En stock
    Sneakers Mixez rétro et tendance avec ces sneakers en cuir grainé. Les empiècements et les bouts perforés sont dans le plus pur style des années 80-90. Ces sneakers se distinguent par l'empiècement de couleur en veau velours sur l'arrière et le cadre au LodinG perforé. Fabriqués en Italie, ces sneakers sont en cuir pleine fleur. Conseil taille :...
  • Sneakers Lioni 717 grainé - Blanc / Marron
    141,67 € En stock
    Sneakers Mixez rétro et tendance avec ces sneakers en cuir grainé. Les empiècements et les bouts perforés sont dans le plus pur style des années 80-90. Ces sneakers se distinguent par l'empiècement de couleur en veau velours sur l'arrière et le cadre au LodinG perforé. Fabriqués en Italie, ces sneakers sont en cuir pleine fleur. Conseil taille :...
  • Sneakers Lioni 717 - Blanc / Bleu roi
    141,67 € En stock
    Sneakers Adeptes du style des années 80-90, ces tennis blancs sont faits pour vous. Les empiècements de cuir et les bouts perforés en sont typiques. Ces sneakers se distinguent par la patte colorée sur l'arrière et le cadre au LodinG perforé. Fabriqués en Italie, ces sneakers sont en cuir pleine fleur. Conseil taille : prenez votre pointure...
  • Sneakers Lioni 717 - Blanc / Vert
    141,67 € En stock
    Sneakers Adeptes du style des années 80-90, ces tennis blancs sont faits pour vous. Les empiècements de cuir et les bouts perforés en sont typiques. Ces sneakers se distinguent par la patte colorée sur l'arrière et le cadre au LodinG perforé. Fabriqués en Italie, ces sneakers sont en cuir pleine fleur. Conseil taille : prenez votre pointure...
  • Sneakers Como 713 - Marron
    141,67 € En stock
    Sneakers Ces sneakers type running apporteront une touche tendance et contemporaine à toutes vos tenues. La semelle offre un grand confort. Ces sneakers Made in Italy sont en cuir pleine fleur. Ils bénéficient d'une finition de patines de couleurs faite main qui leur donne un aspect unique. La forme à bout rond est dans...
  • Sneakers Como 713 - Armagnac
    141,67 € En stock
    Sneakers Ces sneakers type running apporteront une touche tendance et contemporaine à toutes vos tenues. La semelle offre un grand confort. Ces sneakers Made in Italy sont en cuir pleine fleur. Ils bénéficient d'une finition de patines de couleurs faite main qui leur donne un aspect unique. La forme à bout rond est dans...
  • Sneakers Como 713 - Bleu
    141,67 € En stock
    Sneakers Ces sneakers type running apporteront une touche tendance et contemporaine à toutes vos tenues. La semelle offre un grand confort. Ces sneakers Made in Italy sont en cuir pleine fleur. Ils bénéficient d'une finition de patines de couleurs faite main qui leur donne un aspect unique. La forme à bout rond est dans...
  • Sneakers Garrett 708 - Blanc
    125,00 € En stock
    Sneakers blancs en cuir Profitez d'un confort inoubliable avec ces sneakers blancs. Ces chaussures sport au design intemporel se distinguent par leur semelle ultra-légère.  Une pièce de cuir cousue sur le talon extérieur marquée à chaud du L de LodinG vient finir la ligne de ces sneakers. Associées à des blazers, voire des...
  • Sneakers Garrett 708 - Noir
    125,00 € En stock
    Sneakers noirs en cuir Profitez d'un confort inoubliable avec ces sneakers all black. Ces chaussures sport au design intemporel se distinguent par leur semelle ultra-légère.  L'empiècement du talon est marqué à chaud du L de LodinG. Le chaussant large de ce sneaker convient à la plupart des pieds.
  • Sneakers Bowl 363 - Noir
    162,50 € En stock
    Basket de ville confort, piqure épousant la ligne de la chaussure, doublure tout cuir, semelle gomme design.
  • Sneakers Bowl 363 - Marron
    162,50 € En stock
    Basket de ville confort, piqure épousant la ligne de la chaussure, doublure tout cuir, semelle gomme design.
  • Sneakers Miami 1009 - Marron
    141,67 € En stock
    Sneakers bas Ces tennis sauront trouver leur place dans votre dressing en mélangeant les genres pour un style tendance garanti. La semelle vous offre un confort indéniable et participe au look tendance avec ses trois couches colorées. De petites perforations latérales renforcent l'aspect décontracté de ces sneakers en cuir pleine fleur. Le...
  • Sneakers Miami 1009 - Armagnac
    141,67 € En stock
    Sneakers bas Ces tennis sauront trouver leur place dans votre dressing en mélangeant les genres pour un style tendance garanti. La semelle vous offre un confort indéniable et participe au look tendance avec ses trois couches colorées. De petites perforations latérales renforcent l'aspect décontracté de ces sneakers en cuir pleine fleur. Le...
  • Sneakers Miami 1009 - Bleu
    141,67 € En stock
    Sneakers bas Ces tennis sauront trouver leur place dans votre dressing en mélangeant les genres pour un style tendance garanti. La semelle vous offre un confort indéniable et participe au look tendance avec ses trois couches colorées. De petites perforations latérales renforcent l'aspect décontracté de ces sneakers en cuir pleine fleur. Le...
Affichage 1 - 22 de 22 articles

Mes articles vus récemment

No products